biijou21

une Hamster ♥

Vendredi 21 octobre 2011 à 14:14

Ohayo les gens !

Et bienvenue sur mon journal ♥



Je m'appelle Biijou (vous croyez quand même pas que je mettrais mon vrai nom?) j'ai 19 ans, et j'habite dans un petit village de Bretagne ! Petit à petit je commence à découvrir le monde, j'apprends des choses chaque jours, je découvre de nouvelle chose, j'aime, je lis, et bref tous ça c'est ma vie. et je vais vous la faire partagé à travers une petite histoire. L'histoire de Biijou !!

http://biijou21.cowblog.fr/images/264489718small.jpg
ps : petite image que j'ai trouvé sur internet : idéal puisqu'on est en saison d'halloween ♥

Par coldtroll le Vendredi 21 octobre 2011 à 16:01
bienvenue à toi, petite biijou, et bonne continuation sur cow ^^
Par Retiens.moi le Vendredi 21 octobre 2011 à 16:25
Bienvenue ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : biijou21 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://biijou21.cowblog.fr/trackback/3145659

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast